Harry venait d'arriver, il avait son billet à la main et dans l'autre il trainait son chariot sur lequel reposait ses valises, ses nouveaux truc pour l'école ainsi que sa chouette: Hedwige! Son chariot devenait de plus en plus lourd avec les ans. Mais à chaque année, la hâte de commencer les cours lui fait poussé le chariot. En fait ce n'est pas le fait de commencer les cours qui le stimule à continuer. C'est plutôt d'arriver à Poudlard, sa véritable maison. La première fois qu'il était entré dans cette gare, il ne savait pas où aller. C'est à ce moment qu'il rencontra pour la première fois les Weasley, qui sont devenu au fil des ans sa deuxième familles. Harry fit comme six ans auparavant comme la mère de Ron lui avait dit:
" Ne t'inquiète pas. Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi,entre les deux tourniquets. Ne t'arrête pas et n'aie pas peur de te cogner, c'est très important. Si tu as le trac, il vaut mieux marcher très vite."
Aujourd'hui, il n'avait plus peur de passer la barrière. Ce que Harry fit avec facilité. Puis, il vit le prestigieux train qui portait le nom de la fameuse école. Il monta et donna son billet. Puis il alla s'asseoir dans une cabine...