Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Dans la tour Gryffondor Niveau : 5eme année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Magie blanche - Bien Barre de vie: (55/55)
| Sujet: Ginny Weasley[Validé] Mar 3 Oct - 7:58 | |
| Prénom:Ginevra
Nom:Weasley
Origine:Loudry Ste Chapsoule, Devon
Famille: je suis la seule fille de la maison Weasley, a part ma mere biensur. j'ai 6 freres, Ronald, Georges, Fred, Percy, Bill et Charlie. Mes parents s'appellent Molly et Arthur. je descend d'une famille de sorcier.
Physique: Cheveux roux, comme le reste de la famille, les yeux marron, taille moyenne.
Caractère: Force:
Beaucoup d'humour Independante Maitrise parfaite du sortilège de Chauve Furie Peut etre très bonne comedienne imite très bien ombrage Très deteminée
Faiblesse:
Impulsive Fut posseder par l'esprit de Tom Jedusor Très mauvaise en poesie
Matière favorite: cours de Sotilège et de defense cntre les force du mal Ses projets pour l'avenir:ne sais pas encore
Annimal apporté à Poudlard:Bousouflet
Nom de l'annimal:Arnold
Baguette: on ne sais pas
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 2:24, édité 1 fois | |
|
Damien Silger Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 3 Age : 32 Maison : Inconnue Date d'inscription : 27/08/2006
Clan: Magie blanche - Bien Barre de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Ginny Weasley[Validé] Mar 3 Oct - 15:47 | |
| | |
|
Dubre Frangel Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Poudlard Niveau : Sixième année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ginny Weasley[Validé] Mar 3 Oct - 17:09 | |
| | |
|
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Dans la tour Gryffondor Niveau : 5eme année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ginny Weasley[Validé] Mer 4 Oct - 2:26 | |
| Merci beaucoup a vous deux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginny Weasley[Validé] | |
| |
|