Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de défense contre les forces du mal(6e année)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Son bureau dans le bas de Poudlard
Niveau : Professeur
Maison : Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2006


Clan: Magie noire - Neutre
Barre de vie:
Cours de défense contre les forces du mal(6e année) Left_bar_bleue80/80Cours de défense contre les forces du mal(6e année) Empty_bar_bleue  (80/80)

Cours de défense contre les forces du mal(6e année) Empty
MessageSujet: Cours de défense contre les forces du mal(6e année)   Cours de défense contre les forces du mal(6e année) EmptyDim 24 Sep - 23:29

Ici seront dictés les cours de défense contre les forces du mal pour ceux ayant eu accès à ce cours avec les BUSEs. AUCUN égards de conduite seras accepté de la part des élèves.Mon cours parleras de tout ce qui pourrait vous arrivez dans notre nouvlle réalité en cours. Oui, je le confirme le retour du Seigneur est arrivée et vous devrez y faire face un jour. Je vous souhaite bonne chance pour mon cours, mais surtout de tenter de réussir avec une note acceptable.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance.no-ip.org
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Son bureau dans le bas de Poudlard
Niveau : Professeur
Maison : Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2006


Clan: Magie noire - Neutre
Barre de vie:
Cours de défense contre les forces du mal(6e année) Left_bar_bleue80/80Cours de défense contre les forces du mal(6e année) Empty_bar_bleue  (80/80)

Cours de défense contre les forces du mal(6e année) Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du mal(6e année)   Cours de défense contre les forces du mal(6e année) EmptyLun 25 Sep - 16:54

1er cours(6e année)
LEs élèves entrèrent à la fil dans la classe de leur nouveau professeur.PLacer devant la classe le professeur Rogue, vêtue de son habituel robe de sorcier noire, commença à parler sur son ton habitule de simili-colère
-Comme mes affiche l'annonçait plutot dans l'école je ne tolérerai aucun égard de conduite dans cette classe. Vous êtes maintenant au niveau des ASPIC, ce niveau détermineras le métier que vous voudriez faire dans quelques années à la fin de vos étude.
À sa grande déception, Rogue aperçu HArry potter au fond de la classe
-Même pour vous monsieur Potter. Et oui ce n'est pas parce que nous sommes une vedette que vous serai ministre un jour.
Et puis ce long cours commença enfin. Rogue parla pendant toute l'heure que dura le cours sans jamis qu'un élève n'ose le déranger. Puis on entendit la cloche retentire enfin dans le corridor. Dans la tumulte des rangement de livre Rogue hurla de toutes ses forces :
-Assisez-vous! Je n'ai pas terminé.vous me ferez pour le prochain cours vinght centimètre(HJ : 5 à 10 lignes)sur les sortilèges impardonnable, vous devriez les connaite puisque votre ancien professeur M.Fol'oeil vous les a déjà montrer
La surprise fut total chez les étudiants. Jamis dans le cours Rogue nM'avait parler de ses sortilèges
-Vous pouvez disposez, tous accepté M.Potter j'ai à vous parlez . Venez dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance.no-ip.org
 
Cours de défense contre les forces du mal(6e année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: RPG: JOUEZ ICI :: L'époque d'Harry Potter :: Poudlard :: Troisième étages :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser