Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tranquille...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:30

Lindsay sortait de la salle commune des Gryffondors, elle était totalement vide, elle avait alors décidé d'aller prendre un bon bain bien chaud...
Lindsay arriva dans la salle de bain mixte, elle avait envi de se relaxer un peu avant d'entamer une semaine complète de cours... Elle avait son peignoir, qu'elle enleva, restant en maillot de bain... Elle se glissa dans la grande beignoir, c'était plutôt une piscine, assez chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 9 Sep - 19:58

Dubre qui arrivait d'une journée complête dans le parc était vraiment vidé. Il n'avait qu'une seule envie: Prendre un bon bain chaud accompgné de petite bulle. Il était un peu mieux, aujourd'hui, pendant la journée, il avait rencontrer plusieurs personne. Des gens vraiment sympathique. Il avait même rencontrer une très belle fille: Lindsay Watson de Gryffondor. Comme lui, donc il y aurait des chances qu'il se croise quelque fois dans la salle commune. Tout c'était vraiment bien passer aujourd'hui sauf peut-être une petite vision au sujet de Lindsay, mais rien de bien grave. Juste un talent qui se montre à la lumière du jour. Il marchait dans le couloir pendant qu'il repensait à sa journée passé à l'air pure.

" Pourquoi je n'arrête pas de penser à elle? "

Dubre continuait de penser à la belle mademoiselle Watson. Il vit enfin la porte de la salle de bain mixte et ouvrit. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il vit l'ange Lindsay dans la salle de bain. Par signe de politesse, il se retourna:

-Est-ce que ça va? Je peux me retourner?

Dubre était vraiment gêné de cette situation. Il n'aurait jamais pensé être là avec Lindsay dans la salle de bain... C'était aussi une bonne chance pour lui de faire connaissance avec la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 9 Sep - 20:03

Lindsay ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire... Dubre paraissait vraiment géner, après tout, il n'y avait pas de quoi, elle était en maillot...

- Non c'est bon tu peux... dit-elle toujours en rigolant...

Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il se retourna, elle était super heureuse de le voir, ils avaient parlé un petit peu dans le parc en début d'après midi, mais pas assez à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 9 Sep - 20:20

Dubre était vraiment gêné en présence de Lindsay. Il ne savait pas trop pourquoi, il ne l'était pas avec les autres. Cette fille avait un petit quelque chose d'indescriptible. Il se retourna un peu et la regarda. Il espèrait qu'elle l'invite à venir dans la baignoire, ce qui était très peu probable dans les circonstances puisqu' il ne se connaissait que très peu. Pourtant, il voulait vraiment lui parler plus longtemps:

-Est-ce que tu penses en avoir pour longtemps dans la baignoire?

Dubre espèrait qu'elle décide de l'inviter, se sentant coupable de ne pouvoir lui offrir le grand bain sur le moment. Il la regardait dans les yeux, de magnifique yeux. Ils avait un éclat brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 10 Sep - 5:16

Lindsay regarda Dubre et sourit, elle n'allait pas le laisser planter là, debout devant elle...

- Ba viens avec moi, enfin si ça te dérange pas d'être dans la même baignoire, si on peut dire ça comme ça, qu'une fille...

Parce que en effet, la baignoire était en fait une assez grande piscine, elle n'avait pas mis tout le savon pour faire des bulles et de la mousse, elle n'aimait pas vraiment ça...
Elle mit la tête sous l'eau, elle aurait même pu faire quelques brasses, mais elle resta sur place, ressortit la tête de l'eau et regarda Dubre... Il n'avait toujours pas bougé...


- Tu veux pas venir ? Attends je vais me retourner pour que tu te changes... dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 10 Sep - 8:59

Dubre était planté là en train de la regarder lorsqu'elle lui proposa de venir la rejoindre dans le bain. Puis elle plongea sous l'eau. Dubre ne savait pas vraiment quoi faire, fallait-il qu'il saute à l'eau ou bien qu'il s'en aille sur le moment. Il était toujours planté là, à ne rien faire.

- Tu veux pas venir ? Attends je vais me retourner pour que tu te changes...

Ce phrase lui redonna confiance et il décida d'enlever sa cape de sorcier et puisqu'il c'était déja mis en maillot auparavant, il se glissa tranquillement dans la baignoire. Il ne savait pas vraiment quoi dire à la beauté qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 10 Sep - 9:14

(Tu veux pas arréter de répéter ce que je dis... mdr)

Lindsay regarda Dubre en souriant, il paraissait légèrement mal à l'aise, enfin non, il paraissait trés mal à l'aise, lorsqu'il entra dans l'eau, elle s'approcha un peu de lui, pour qu'ils soient face à face...

- Alors, ça va depuis tout à l'heure ?

Ils étaient assez éloignés, l'un et l'autre paraissait timide, ce qui n'était pas du tout dans la nature de Lindsay, mais ce garçon avait quelque chose de spécial, un charme que les autres n'avaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 10 Sep - 9:30

Dubre rentra dans l'eau, qui était d'une chaleur endormante, et regarda Lindsay qui, discrétement s'approcha. Mais ne fût pas assé discret pour échapper à l'attention de Dubre. ce qui lui redonna confiance en lui. Elle se plaça en face de lui. Et lui demanda s'il allait bien depuis leur moment passé dans le parc:

- J'ai passé une très bonne journée. Mais je suis fatigué et j'ai décidé de venir prendre un bon bain chaud. J'ai juste été surpris par quelque chose aujourd'hui avant que je te fasse tomber. En passant, est-ce que ça va ?

Dubre ne voulait pas que Lindsay se soit fait mal dans l'accident. C'est en la regardant dans les yeux qu'il se rendit compte qu'elle aurait pu voir son avant-bras gauche ainsi que la marque des ténèbres laissé par le seigneur des ténèbres. Il décida de retourner le bras tranquillement pour ne pas éveillé de question trop embarrassante de la part de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 10 Sep - 9:40

- Oui ça va très bien t'inquiète pas pour moi, lui dit-elle en souriant...

Lin' regarda le charmant jeune homme dans les yeux, elle adorait son regard, il était si... attrayant... Elle lui fit un beau sourire colgate comme elle savait si bien les faire...

- Sinon t'as rencontré du monde ? C'est un peu la mort j'ai l'impression... Ou alors personne ne veut me parler, parce que je n'ai rencontré que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMar 12 Sep - 21:55

Dubre était bien heureux que Lindsay ne ce soit pas fait fait mal en tombant cette journée, avant qu'ils aillent prendre leur promenade dans le parc. Il était vraiment bien en présence de Lindsay, mais il trouvait qu'il était encore un petit peu timide avec elle. De son côté, Lindsay n'avait plus l'air vraiment timide. La gêne n'avait pas l'air de faire parti de ses défauts. Cette était tellement parfaite. Puis elle lui demanda:

- Sinon t'as rencontré du monde ? C'est un peu la mort j'ai l'impression... Ou alors personne ne veut me parler, parce que je n'ai rencontré que toi...

C'était un peu l'impression que Dubre avait avec les autres élèves, mais il pensait que sa ne serait qu'une question de temps avant qu'ils s'adaptent. Il ne passerait sûrement pas tout l'année à ne parler à personne d'autre.

-Ne t'en fait pas, je suis sûr qu'il vont venir nous parler dans très peu de temps. Car, je vais te dire que peux de personne on même osé m'adresser la parole. Tout cela grâce à mon père. Mais tu sais, je vais sûrement finir par m'habituer à ce contexte. C'est comme Harry une peu, il est arriver dans le monde des sorciers et ne connaissait même pas son histoire et tout le monde lui parlait de Tu-sais-qui... Tout cela pour dire que s'il c'est habituer et bien je pense être capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMer 13 Sep - 9:50

Lindsay lui sourit, le regardant toujours dans les yeux, avec un regard perçant et malicieux... Toujours avec un grand sourire aux lèvres... Elle était bien contente d'avoir rencontré Dubre, c'était totalement le contraire de son père, il était sympathique et assez mignon Laughing mais encore un peu timide tout de même...

- Ah oui!! Harry Potter, je l'ai vu dans le train, il est vachement sympa lui aussi, c'est un gars super simple... Il est vraiment adorable... Mais il était tout seul quand je l'ai vu...

D'habitude, quand Lindsay commençait à parler, on ne pouvait plus l'arrêter, mais elle n'en était pas encore à ce point là avec Dubre, mais ça viendra bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 14 Sep - 20:05

Plus Dubre parlait avec Lindsay et plus il trouvait que quelque chose de spéciale se passait entre les deux, il était de moins en moins gêné mais rien pour en dire plus... Dubre aimait bien la présence de Lindsay qui, était en fait la première personne avec qui il discutait vraiment. Il en était vraiment content. En plus, elle n'avait pas de préjugé envers lui pour cause de l'arrestation de son père. Elle n'en avait rien à faire. Tout ce qui l'importait c'était comment lui il était. Ça plaisait vraiment à Dubre. Il fût surpris qu'elle lui disent qu'elle avait parler avec Harry Potter hier dans le train... Il fût encore plus surpris quand elle lui dit qu'il était seul souvent.

- Je le vois souvent pendant mes cours et il est souvent avec Ronald Weasley, le frère des jumeaux Weasley qui ont ouvert le magasin de farce et attrape "Farces pour sorciers facétieux”. C'est vraiment deux génies, c'est eux qui créer leurs propres farce et atrappe. Ensuite, Harry est aussi ami avec Hermione Granger, elle est une fille très intelligente, studieuse et déterminée. Mais personnellement, je ne suis pas vraiment interessé par ce petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 15 Sep - 10:44

Lindsay regardait Dubre dans les yeux pendant son long "monologue", il lui parlait de la petite bande Hermione, Ron et Harry, elle n'avait pas encore la "chance" de les rencontrer, en revanche, elle avait rencontré un autre garçon, très blond, aux yeux bleus, qui lui avait paru méchant et mesquin...

- Ouai, c'est fort possible, il y avait un autre garçon aussi avec lui, mais je ne me souviens plus de son nom, remarque c'est pas très grave, il était assez méchant...

Elle s'approcha du bord, à côté de Dubre, elle avait envi de faire quelque chose, mais elle hésitait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 15 Sep - 11:46

Dubre était assis au côté de Lindsay et la regardait dans les yeux, un regard si persant, si animée de vie. Tout le contraire de ceux que Dubre connaissait. Elle était le contraire de tout ceux qu'il avait connu auparavant. Joyeuse, enjoué et énergique... Une fille à marié!

-Ouai, c'est fort possible, il y avait un autre garçon aussi avec lui, mais je ne me souviens plus de son nom, remarque c'est pas très grave, il était assez méchant...

Qui est-ce que sa pourrait bien être, un garçon... Ça pourrait bien être Neville Londubat, le fils de l'auror Frank Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 15 Sep - 15:09

- Non, bien sûr que non, Neville est un adorable garçon, bien qu'un peu coincé mais bon... Non, il était très blond (blond blond - Tu connais Gad Elmaleh ??) avec des yeux bleux ou verts je sais plus, assez grand, ses cheveux lui tombaient devant les yeux... Ah si, c'est le fils Malefoy, je me disais bien que j'avais déjà vu cet air quelque part, il a le même sourire, si on peut appeler ça un sourire, que son père...

Lindsay regarda Dubre et elle glissa son bras jusqu'au pieds du jeune homme et en attrapa un... Elle se mit en face de lui, le tirant par la jambe tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 16 Sep - 22:06

Dubre l'écoutait parler d'un jeune homme blond, très blond. Aussitôt, il pensa à Drago Malefoy mais Lindsay le désigna avant qu'il ne puisse le dire. Ainsi, elle connaissait cette famille de sang-pur qui ce vouait à la magie noire. En espérant qu'elle ne se frotte pas trop à cette famille. Puis voyant de la manière qu'elle parlait de lui, Dubre n'avait pas trop à s'inquiéter.

-C'est vrai que Neville est un garçon super gentil. Un peu nul sur les côté mais ça peut toujours aller. Mais Drago est vraiment vil et cruel. L'image parfait de son père qui serait selon moi un mangemort...

Dubre vit que Lindsay bougait sous l'eau mais n'avait aucune idée de ce qu'elle lui fesait. Il eût juste le temps de prendre une grande respiration avant d'être sous l'eau. Mais à la place de remonter, il s'aggrippa à Lindsay et la fit plonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 22 Sep - 11:54

Lindsay regardait Dubre dans les yeux pendant qu'il parlait, tout en cherchant sa jambe, qu'elle tira d'un coup sec, lui arrachant presque (non je lol)... Il plongea la tête sous l'eau, et sans que Lindsay s'y attende, elle se retrouva elle aussi la tête sous l'eau, il l'avait attrapé par les mains, mais elle ne les avait pas lachées pour autant...
Elle remonta enfin à la surface, en même temps que Dubre et le regarda en rigolant...


- Alors ça t'avais pas le droit, c'est déloyal!!! dit-elle en se reculant un peu... Je crois que je ne peux plus t'approcher, ou du moins en présence d'eau...

Tandis qu'elle reculait, lui avançait, ils ne se lachaient pas des yeux, se souriant de façon complice, comme s'ils étaient amis depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyLun 25 Sep - 22:27

Tandis qu'elle reculait, lui avançait, ils ne se lachaient pas des yeux, se souriant de façon complice, comme s'ils étaient amis depuis toujours... C'est ce sourire qui fesait que Dubre se sentait bien en sa présence. Il la trouvait super belle en plus. Ce n'est pas vraiment le style de sentiment que Dubre arborait avec une fille habituellement mais avec elle c'était différent. Elle avait un petit quelque chose... Puis il nageait vers elle et ne s'était pas rendu compte qu'il la suivait du regard et de mouvement.

-Alors ça t'avais pas le droit, c'est déloyal!!! dit-elle en se reculant un peu... Je crois que je ne peux plus t'approcher, ou du moins en présence d'eau...

Dubre en avait presque fou rire... Elle le fesait presque claffer de rire à chaque fois. Il n'en pu plus et commença déçida dans rajouter une couche:

-Alors, bien moi je ne peux plus vraiment te faire confiance non plus je pense! Puisque c'est ainsi, je m'en vais...

Puis Dubre fit mouvement de ce retourner vers le bord de la "piscine"!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 28 Sep - 17:25

- Non, tu partiras pas... dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres... Ou alors si tu pars tu reviendras trèèèèèès vite...

Lindsay savait bien qu'il plaisantait, et elle n'allait pas lui montrer, du moins pour le moment qu'elle voulait ABSOLUMENT qu'il reste, alors elle essaya de le titiller un peu, amicalement bien entendu... Il s'était simplement retourné, il n'avait pas fait un seul pas...

- Alors tu décides quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 28 Sep - 17:32

Dubre était assis dans l'eau le dos tourner à Lindsay et tourna un petit peu pour la voir. Elle était magnifique et son regard apportait la joie quand on la regardait. Il allait se retourner pour mettre fin à la comédie quand elle lui dit:

- Alors tu décides quoi ?

Il en avait assé entendu... Il allait voir si elle tenait à lui puisqu'elle cachait très mal son jeu, ou elle ne voulait pas le caché.

-Bon et bien moi je pars...

Dubre se leva et commença à s'approcher du bord de la baignoire. Il espèrait qu'elle lui dise de revenir, mais de toute manière, il ne partirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 28 Sep - 17:36

- Bon et bien comme tu veux... C'est toi qui décide, après tout, je suis pas ta mère...

Lindsay était persuadée qu'il allait revenir, enfin à 99%... Elle croisait les doigts sous l'eau... Elle aimait bien le charier, mais il rentrait tout de même très bien dans son jeu, c'était assez drôle à voir... Elle garda toujours son petit sourire en coin dont elle avait le secret, celui qui faisait craquer les garçons, et elle espérait bien qu'il ferait craquer Dubre...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 28 Sep - 21:37

Dubre la regardait toujours avec autant d'insistance lorsqu'elle lui dit:

- Bon et bien comme tu veux... C'est toi qui décide, après tout, je suis pas ta mère...

Faire référence à la mère de Dubre le fit rire. La pauvre, elle avait perdu son mari et son fils dans la même semaine... Elle était maintenant seul chez elle, mais Mme Frangel le méritait bien. Elle avait tout de même laisser son mari au service du seigneur des ténèbres sans ne rien dire. Dubre regarda Lindsay dans les yeux et vit qu'elle fesait le petit sourire en coin qu'il aimait tant... Il n'avait pas encore craquée, mais ce jolie coeur ne tarderait à faire tomber celui de Dubre. Dubre voyant qu'elle jouait la comédie bien plus qu'elle n'était sérieuse. Alors, il décida de continuer. Il se leva sorti de la baignoire mixte et pris sa serviette. Il commençait à s'essuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 29 Sep - 14:00

Lindsay regarda Dubre sortir de l'eau, était-il réellement sérieux ?? Non, enfin c'est ce qu'elle espérait... Elle nagea jusqu'au bord où il était sorti et le regarda dans les yeux avec insistance... Le regard genre, "tu joues trop mal la comédie"...
Elle attrapa le bas de sa serviette et la tira doucement, essayant de l'attirer jusqu'à l'eau, puis elle tira d'un coup sec, d'une, la serviette lui resta dans les mains, et de deux, Dubre tomba magnifiquement, avec un joli développer coucher...
Lindsay était morte de rire, elle attendait la réaction du Dubre...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue55/55Tranquille... Empty_bar_bleue  (55/55)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMer 4 Oct - 22:36

Dubre était bien debout dos retourné à Lindsay lorsqu'il sentit quelque chose agripper la serviette et le tirer vers la baignoire. Sans le vouloir, il retourna à l'eau en moins de deux secondes... Il faillit se frapper la tête sur une paroi. Lorsqu'il se releva, Miss Watson était en train de claffer de rire.

-Ce n'est vraiment pas drôle... J'aurais pu mourir!

Dubre s'approcha dangereusement de Lindsay et la regarda dans les yeux et le regarda, elle qui était devenu sérieuse. Puis soudain, il se mit à rire à tout rompre. Il la regarda avec envie mais se résigna à ne rien faire. il aurait eu envie de la prendre dans ses bras et de la mettre sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Tranquille... Left_bar_bleue50/50Tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 5 Oct - 5:18

Lindsay s'arréta de rire lorsqu'il s'approcha d'elle, gardant toujours son habituel sourire... Ils étaient assez proche lorsque Dubre se mit à rire et se recula, Lin' ne comprit pas vraiment pourquoi, mais bon... Elle s'approcha à son tour de lui et lui prit les mains pour essayer de le refaire couler, quel rapprochement très discret...

- Arrète de dire ça t'étais à 10 mètres du bord!!!

Elle le regarda dans les yeux en souriant, ça technique de rapprochement allait-elle marcher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Contenu sponsorisé





Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: RPG: JOUEZ ICI :: L'époque d'Harry Potter :: Poudlard :: Cinquième étages :: Salle de bain mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser