Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitude et amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 18:06

Dubre arriva dans le parc, il repira une bonne petite bouffée d'air frais. Il commençait à vivre le mal de la solitude. Ça fesait seulement une nuit qu'il était arriver, mais il n'avait encore rencontrer personne. Il se mit à marcher vit de bel chose, des arbres ainsi que la serre de botanique. On voyait aussi la cabane d'Hagrid, le garde chasse.

" Qu'est-ce que je fais ici moi? "

Dubre souffrait vraiment du mal d'être seul. Il espèrait bien se faire de nouveau copain ou bien de nouvelle copine. Il espèrait peut-être aussi de rencontrer l'âme soeur. Mais là, il commençait à rêver un peu! Il espêrait tout de même être en amours pendant sa sixième année. Il continuait de marcher, il s'arrêta et s'assis sous un arbre. De là, il voyait bien le lac ainsi que la serre numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 18:13

Lindsay se promenait dans le parc, alors qu'elle était en train de lire un livre intitulé : "Les Vélanes"... Lindsay est en fait une demi Vélane, mais elle aurait bien aimé savoir la différence entre une vraie Vélane et une demie... Elle continuait de marcher avec le livre devant les yeux, lorsqu'elle arriva à la lisière de la forêt, marchant à l'ombre des arbres, puis tout à coup, elle trébucha sur quelque chose, elle pensait que c'était une racine, mais en se retournant, elle aperçut un jeune homme, qui avait l'air seul... Elle rebroussa chemin et ferma son livre...

- Excuse moi, je t'avais pas vu, j'étais absorbée dans ce livre... Il me semble t'avoir vu hier dans la Grande Salle, t'est à Gryffondor non ? Au fait, je m'appelle Lindsay, Lindsay Watson...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 18:24

Dubre était en train de regarder le paysage, il voyait de petit oiseaux passé et les trouvait plutôt jolie. Il se dit que tant qu'à rien faire, il allait commencer à étudier pour son cours de Transplange. Il ouvrit son livre, il commença à le lire.

" Lorsqu'un transplanage est manquer, il y a un phénomène appeller..."

Dubre s'endormit, il était comme cela. Les cours théoriques ne l'intéressait pas vraiment. Il préferait les cours pratiques. Il vogua dans le pays des rêves. Il voyait le parc de poudlard ainsi qu'une jeune fille qui lisait un livre sur les vélanes à la page numéro 28. Il fut réveiller par quelqu'un qui tribucha sur lui, c'était la même fille! Elle se retourna et lui dit:

- Excuse moi, je t'avais pas vu, j'étais absorbée dans ce livre... Il me semble t'avoir vu hier dans la Grande Salle, t'est à Gryffondor non ? Au fait, je m'appelle Lindsay, Lindsay Watson...

Dubre la reconnut, c'était la fille qui avait été réparti avant lui...

-Aucun problème. Moi c'est Dubre, Dubre Frangel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 18:37

Lindsay regarda le charmant Dubre... Elle avait l'impression de l'avoir réveillé, ce qui la fit sourire... Elle resta debout devant le jeune garçon, le regardant de haut en bas, le dévisageant presque, il avait un regard très captivant, ce que Lindsay remarqua dès le début...

- Euh... Enchantée... Excuse moi de t'avoir dérangé ou réveillé je sais pas trop... Je vais peut-être te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 19:00

Dubre regarda la belle Lindsay, elle des trait fins, elle était tout de même assé grande, 1m70 peut-être même 1m71! Elle les cheveux long jusqu'au milieu du dos qui était d'une chatain pâle très éclatant. Mais le plus impressionnant fut son regard. De jolies yeux gris dont une petite douceur resortait. Dubre la regarda et remarqua un livre lorsqu'elle se retourna...

-Attends, est-ce que je pourrais voir ce livre trente petite seconde s'il-te-plait?

Lindsay lui prêta volontier seulement " trente petite seconde ". Dubre le regarda et vit que c'était bel et bien un livre sur les vélanes. Il commençait à penser que son rêve était un peu plus que cela. Qui était cette magnifique jeune fille qui venait d'hanté le rêve le plus bizzare qu'il est eût de tout sa vie. Il voulait en savoir un peu plus:

-Dis-moi, à quelle page tu en étais?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 19:18

Lindsay regarda Dubre d'un air interrogateur... Pourquoi voulait-il savoir à quelle page elle en était...

- A la page 29 mais... Pourquoi cette question ?

Lin était toujours debout devant Dubre...

- Si tu veux, je te le prête, il ne m'intéresse plus, je trouve pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 19:35

Dubre regardait le livre avec apréhansion. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ce livre était une preuve qu'il possèdait bel et bien le troisième oeil, ce que bien des personnes de son entourage croyait. Chose dont le seigneur des ténèbres espèrait lorsqu'il était plus jeune. Ça ne rassura pas vraiment Dubre qui regrettais se moment depuis un long moment déja.

-C'est juste bizzare, je pensais avoir vu la même chose avant quelle ne se produise... Un peu comme une vision!

Dubre se sentait mal à l'aise vis-à-vis Lindsay qui était devant lui à le regarder se poser des questions existencielle sur si oui, ou non il possèdait le troisième oeil. Dons rare chez les sorciers... En fait de nos jours!

-Désolé de te faire perdre ton temps en te parlant de mes problèmes et en te posant plein de question. Je ne voulais pas te retarder et encore moins te faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 19:44

- Oh non, ça c'est ma faute, c'est moi qui t'ai dérangé... Je...

Lindsay aurait bien voulu rester encore un peu, mais elle voulait aussi le laisser tanquille, elle l'avait dérangé, mais elle ne pouvait pas détacher son regard de celui de Dubre... Il avait des yeux bleus gris, très attirants...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 20:13

Dubre qui venait de découvrir qu'une de ces craintes était fondé, regarda la belle fille qui venait de lui dire:

- Oh non, ça c'est ma faute, c'est moi qui t'ai dérangé... Je...

Dans le ton de sa voix, Dubre sentait bien qu'elle avait envie de rester mais qu'elle se sentait obliger de partir. Dubre savait bien qu'il avait été un petit peu bizzare avec elle au sujet de l'histoire du livre mais il n,avait pas envie de laisser partir la première personne avec qui il a la chance de discuter. Il ne voulait pas lui dire de rester directement comme cela, mais ne savait pas vraiment comment lui dire...

-Euh, tu sais que... Tu... Pourrais rester, tu n'es pas obliger de partir!

Dubre espèrait vraiment que cette arc-en-ciel ne partent pas pour le moment. Dubre se sentit tellement mal après lui avoir demander. Il n'avait pas vraiment aimé la manière qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 20:21

Lindsay regarda Dubre et lui sourit, elle était réellement contente qu'il lui propose de rester avec lui, elle ne le connaissait pas, et elle appréciait déjà beaucoup sa compagnie... Elle s'assit alors à côté de lui...
Elle regarda la magnifique vue qu'ils avaient de là où ils étaient assis, on pouvait voir une bonne partie du lac, ainsi que les serres de botanique...


- Alors euh... T'es nouveau ici ?

Quelle question idiote, elle était rouge de honte après avoir parlé, elle baissa d'ailleurs la tête, regardant l'herbe verte du sol... Après tout, il fallait bien entamer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptySam 9 Sep - 20:39

Dubre après lui avoir demander de rester décida de soutenir son regard, elle regardait avec un regard hésitant. Elle ne savait pas quoi faire... Dubre espèrait tellement qu'elle s'assoie avec lui et qu'un des deux engage la conversation. Quelle fût sa joie lorsqu'il vut qu'elle avait décider de rester là, avec lui.

- Alors euh... T'es nouveau ici ?

-Ouais, je suis arriver hier pour la rentré. J'étais celui tout de suite après toi dans l'épreuve de répartition. Tu as été mis à Gryffondor et moi tout de suite après toi. J'étais celui avec qui le grand silence c'est former...

Dubre se remémora se souvenir avec une certaine gêne tout cela à cause de son père, traîte à son sang qui avait rejoins le côté de vous-savez-qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyDim 10 Sep - 5:35

Lindsay avait également remarqué le grand silence et tous les murmures qui sortaient de la table des Serpentards... Mais elle se souvint que le garçon avait été rassuré d'avoir été envoyé à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard...

- Ah oui, quand le choixpeau t'a envoyé à Gryffondor, j'ai l'impression que personnes n'avaient compris pourquoi... Et moi j'ai pas compris pourquoi il y avait eu ce gros blanc, surtout venant de la table des Serpentards...

Puis elle réfléchit quelques instants... Frangel... Ce nom lui disait quelque chose... Mais elle n'arrivait pas à retrouver où elle avait déjà entendu ce nom... C'est alors que... Elle se souvint que son père avait arrété un Mangemort juste avant la rentrée, et il avait pour nom... Frangel... Elle le regarda avec de grands yeux...

- Dit moi, ton père serait pas un Mangemort par hasard...

Elle espérait que nom, après tout des Frangel il y en a... pas beaucoup mais elle espérait très fort, elle ne croisait pas les doigts mais pas loin, en même temps, elle était assise en tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyDim 10 Sep - 9:10

Dubre était assis là en train de parler avec Lindsay de sa répartition. Bien sûr que personne ne comprenait ce qui c'était passé. Lui, le fils d'un mangemort, être envoyé à Gryffondor. Comment est-ce qu'un père et un fils pouvait être aussi différent. Puis elle ne le savait rien de tout cette histoire, en fait c'est ce que Dubre espèrait un peu... Mais quelle fût son désespoir lorsqu'elle lui demanda:

- Dit moi, ton père serait pas un Mangemort par hasard...

Voilà comment est-ce que Dubre pensa pour la première fois que Lindsay ne voudrait plus lui parler. Il avait le préssentiment que plusieurs personne ne voudrais plus lui parler à cause de son mangemort de père. Il ne pouvait pas mentir à Lindsay car, tôt ou tard elle l'apprendrais.

-Il s'agit bel et bien de mon père. Ce n'est sûrement pas ma fierté... Il est plus un bouc émissaire dans tout cette histoire. Une bande de mangemort on tué un vieil homme et c'est lui qui à pris pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyDim 10 Sep - 9:27

- Oui, je connais l'histoire par coeur...

Elle le regarda, elle ne souriait plus, elle n'avait pas vraiment envi de lui dire que c'était son père qui avait envoyé celui de Dubre à Azkaban, la prison des sorciers...
Il se sentait coupable pour son père, en fait c'était l'impression qu'il donnait, et elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas quand il apprendrait que c'était l'un de ses parents qui... Enfin voilà quoi...


- Euh, en fait, c'est mon... père qui a envoyé le tien à... Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyDim 10 Sep - 9:44

Dubre venait d'avouer l'histoire de son père à Lindsay, qui ne souriait plus. Elle connaissait tout les détails de l'enquête. Ce qui était surprenant un peu... Mais compris tout lorsqu'elle lui avoua à son tour avec une certaine crainte que c'était un de ces parents qui l'avait arrêté. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait peur de lui avouer que c'était un de ces parent qui l'avait mis en prison. Après tout, Dubre détestait son père. Ainsi que tout ce qui se rapportait à se dernier.

-Et bien voilà une bonne chose de faite alors. Je vais te dire, je suis content qu'il soit parti en prison pour un petit moment. C'est une menace de moins.

Dubre espèrait grandement qu'elle le croirait. Si elle ne le croyait pas, elle se sentirait sûrement mal à l'aise à chque fois qu'ils se parleraient et Dubre voulait gardé un bon contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyDim 10 Sep - 10:14

Lindsay regarda Dubre et fut assez rassurée à la suite de sa réplique... Même si les parents ne sont pas de bonnes personnes, se sont tout de même nos parents... Enfin, elle afficha à nouveau un magnifique sourire dévoilant toutes ses belles dents blanches Laughing Very Happy

- Ouf, me voilà rassurer... Pour tout t'avouer, j'avais un peu peur de ta réaction...


Lindsay posa ses mains en arrière, et s'appuya dessus, regardant Dubre de derrière, même de profil il était super craquant, elle sourit et se redressa, elle espérait qu'il ne l'ait pas vu le regarder ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyLun 11 Sep - 7:56

Dubre n'en avait rien à faire que son père soit enfermée à Azkaban et qu'à tout moment, il pourrait recevoir un baiser du Détraqueur, si ses derniers décidait qu'il avait trop de bon souvenir heureux appétissant. Il n'avait donc rien à faire non plus que ce soit le père de Lindsay qui l'avait enfermé à Azkaban. Tout ce qui l'importait, c'était de pouvoir vivre tranquille en se disant que son propre père n'est plus une menace pour les sorciers et sorcières de ce monde qu'il soit de sang-pur ou bien de famille moldu!

- Ouf, me voilà rassurer... Pour tout t'avouer, j'avais un peu peur de ta réaction..

Pourquoi est-ce que ça réaction pourrait être impitoyable pour Lindsay puisque c'était non pas elle mais bien son père qui avait mis Mr. Frangel en prison de haute sécurité?

-Ce ne sont pas les actes de nos parents qui reflètent qui nous sommes réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyLun 11 Sep - 11:53

- Ouai je sais bien mais bon...

Lindsay le regarda et lui sourit, elle ne savait pas trop de quoi parler, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes... Il faisait vraiment chaud, en plus ils étaient en plein soleil...

- Euh ça te dit pas qu'on aille marcher un peu, il fait trop chaud en plein soleil...

Ils avaient beau être sous un arbre, le soleil avait tourné depuis le temps qu'ils parlaient...

Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyMar 12 Sep - 21:46

Un gros silence qui mettait Dubre dans l'embarras fit irruption dans la conversation. Dubre en était vraiment gêné. Il détestait quand il ne savait pas vraiment quoi dire à la personne avec qui il se trouve. Surtout lorsque c'est une fille, de plus une très belle fille. Dubre leva les yeux au ciel et fût aveugler par le soleil. Cette étoile géante s'était déplacer depuis le temps qu'ils étaient assis sous l'arbre. Lorsque Dubre allait le proposer, Lindsay lui demanda:

- Euh ça te dit pas qu'on aille marcher un peu, il fait trop chaud en plein soleil...

Justement ce que Dubre allait lui demandé, à croire qu'ils pensaient la même chose. Puis Dubre ne pouvant refuser l'invitation de passer plus de temps avec la belle châtaine qu'était Lindsay il lui dit sans hésiter:

-Bien que je veux aller faire une petite promenade avec toi. Il fait tellement chaud par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyMer 13 Sep - 9:58

Lindsay regarda Dubre, en attendant sa réponse, puis elle lui fit un grand sourire lorsque celui ci accepta avec ravissement sa proposition, elle sentit même que c'est ce qu'il allait lui demander, rien qu'en le regardant dans les yeux, et en l'entendant lui répondre...Elle se leva et tendit sa main pour l'aider à se relever...

- Tu connais à peu près le château ou pas ? Parce que j'ai pas vraiment eu la chance de le visiter, ni même les jardins...

Ils étaient maintenant l'un à côté de l'autre, un grand silence se réinstalla entre eux avant que Dubre ne répondent enfin... Elle ne l'avait pas quitté des yeux, il avait un regard si beau, si profond... (Voui il est trop beau Tom... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyMer 13 Sep - 11:37

Dubre fût ravie que Lindsay parresse si heureuse qu'il accepte de venir prendre une promenade avec elle. Ça lui fesait tellement plaisir de pouvoir enfin parler à quelqu'un. Dubre ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait refuser d'y aller. Lindsay lui demanda:

- Tu connais à peu près le château ou pas ? Parce que j'ai pas vraiment eu la chance de le visiter, ni même les jardins...

Dubre n'avait pas vraiment eu la chance de visiter le château puisque ce n'était que sa deuxième journée dans ce collège. Mais, il voulait passer du bon temps avec Lindsay:

-En fait, je n'ai pas vraiment fait le tour alors ça serait peut-être une bonne chose de faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyMer 13 Sep - 12:00

Lindsay regarda Dubre et lui sourit, ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre, ils étaient assez éloignés, ce qui devait d'ailleurs être assez drôle à voir... Lindsay n'étant pas de nature timide, elle n'arrivait pourtant pas à dépasser cette barrière, du moins pour l'instant...

- Bon ba on connait déjà le parc et la salle commune, c'est déjà pas mal... dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyJeu 14 Sep - 19:48

Dubre se mit à marcher vers aucune destination précise en compagnie de Lindsay. Ils n'avaient aucune idées de l'endroit où ils allaient. Mais ce n'était pas vraiment important puisque Dubre et Lindsay ne voulait qu'apprendre à se connaître. Ils étaient à une distance assé impressionnante pour deux personnes qui voulait apprendre à se connaître. Si quelqu'un les avait vu, il aurait assurement commencer à être pris d'un fou rire comme si quelqu'un lui avait lancé un sort de Rictusempra. Puis Dubre décida de ce rapprocher un peu, il était déterminée à ne pas être l'homme sans amis dans cette école. Lindsay lui dit pour détendre l'atmosphère:

- Bon ba on connait déjà le parc et la salle commune, c'est déjà pas mal...

Dubre savait très bien que tout deux voulais connaître un peu mieux le château ainsi que l'enceinte du château. Dubre eût une idée qui lui parut tout de même bonne malgré les dangers possible. Puis il demanda à Lindsay:

-Est-ce que tu aimes bien les sensations fortes?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Lindsay Watson
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lindsay Watson


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Niveau : 5e année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue50/50Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (50/50)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyVen 15 Sep - 10:55

Lindsay et Dubre continuaient à marcher, alors qu'ils se rapprochaient légèrement l'un de l'autre mutuellement... Puis elle regarda Dubre lorsqu'il lui demanda si elle aimait les sensations fortes... Evidemment qu'elle aimait ça, elle adorait se sentir en danger, bon faut pas trop exagérer non plus mais bon...

- Ouai j'aime bien pourquoi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête toi ?

Lindsay le regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin des lèvres, dont seul elle avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Solitude et amitié Left_bar_bleue55/55Solitude et amitié Empty_bar_bleue  (55/55)

Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié EmptyVen 15 Sep - 11:28

Dubre venait de lui demander si elle aimait les sensations fortes puisqu'il avait l'intention d'aller dans la forêt interdite pour essayer de trouver quelque créature magique à attaquer. Dubre avait besoin de ce dégourdir un peu et une escale dans la forêt lui ferait du bien. En plus il ne serait sûrement pas seul...

- Ouai j'aime bien pourquoi ? Qu'est-ce que t'as dans la tête toi ?

Qu'est-ce qu'il avait dans la tête...

-Je pense que j'ai de la matière grise. Sinon j'ai peut-être une petite promenade dans la forêt interdite avec toi?

Dubre espèrait vraiment qu'elle accepterait... Puis il la regarda et elle lui fit un petit sourire en coin de lèvres. Ça fesait différent de son sourire Colgate. Elle était vraiment craquante et irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Solitude et amitié Empty
MessageSujet: Re: Solitude et amitié   Solitude et amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: RPG: JOUEZ ICI :: L'époque d'Harry Potter :: Poudlard :: Parc de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser