Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le rendez-vous(Pré-au-Lard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldarog Mitazor
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Haldarog Mitazor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Poudlard
Niveau : 5e année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/09/2006


Clan: Magie blanche - Neutre
Barre de vie:
Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Left_bar_bleue50/50Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty
MessageSujet: Le rendez-vous(Pré-au-Lard)   Le rendez-vous(Pré-au-Lard) EmptyLun 23 Oct - 20:00

Haldarog participait à ce premier week-end à Pré-au-Lard. Il avait fait le tour de ses magasins préférés lorsqu'il décida de ce rendre dans les ruelle moins fréquenté. En fait, Haldarog répondait à une invitation qu'il avait reçu le deuxième soir suivant son arrivé à Poudlard. Une lettre anonyme écrit sur un parchemin de type tout à fait normal. L'auteur de ce message écrivait à l'encre verte et semblait au yeux d'Haldarog semblait tout à fait honnête. Il entra dans la taverne tout à fait insalubre. Le barman le regarda d'un air très étrange mais Haldarog s'en fichait totalement. L'appel de son nom de famille le fit sursauter. Il se retourna et vit un homme encapuchonné, assis à une petite table ronde. L'homme avait la tête soulevée et cela laissait paraitre la pointe de ses cheveux noirs.Haldarog s'assit en face de son hôte, le salua mais celui n'osa lui serré la main. Surpris, Haldarog s'assit.

Alors vous qui que vous soyez que me voulez vous de si important pour me faire venir dans ce trou à rat
.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Son bureau dans le bas de Poudlard
Niveau : Professeur
Maison : Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2006


Clan: Magie noire - Neutre
Barre de vie:
Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Left_bar_bleue80/80Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous(Pré-au-Lard)   Le rendez-vous(Pré-au-Lard) EmptyMar 24 Oct - 19:14

Le plan que Severus préparait depuis qu'il éyait lui même au collège de Poudlard allait entammer une étape importante en route vers son apogé. Il avait donné rendez-vous au bar le moins fréquenté de Pré-au_lard à un de ses étudiant les plus intelligent : Haldarog Mitazor. En fait, il ne l'avait pas choisi pour son intelligence mais pour sa haine envers le trio que constituait Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger. Une haine qui le mènerait d'une façon certaine à rejoindre les clans de la magie noir. Severus quitta le château bien avant les élèves afin de ne pas trop être remarqué dans ce secteur du petit village. Il entra dans le bar puis, en prenant bien sûr de ce couvrir de sa cape, Rogue s'assit à une table près de la fenêtre.
L'heure avançait bien vite et Le professweur craignait de ne pas voir le jeune Mitazor. Mais au alentour de 14h00, Haldarog entra dans la taverne. Il ne voyait pas Rogue, donc e dernier du l'appelé

Mitazor!

Haldarog se retourna et vit l'homme assit à la table. Il se joignit à lui sans hésitation.

Alors vous qui que vous soyez que me voulez vous de si important pour me faire venir dans ce trou à rat.

Le professeur fut quasiment insulté de cette réponse mais il comprit que pour un étudiant, une journée à Pré-au-Lard était une journée importante.Donc Rogue ne prit pas quatre chemin pour déclarer les faits.

Bonjour, d'abord je me présenterai, je suis le prince de sang mèlé, c'est tout ce que tu te doit de savoir.Je t'ai fait venir ici pour t'offrir un emplois. J'ai remarqué au fil des année que tu était l'un des rare étudiant à ne pas être impressioné par la vedette que se croit Harry Potter. Alors voici ma proposition : tu vas tenter par tous les moyen de les mettre hors d'état de nuire avant la fin de l'année scolaire. Ton saliare sera versé en conséquence de tes actes, il te sera remi en une seul fois par mon supérieur.Voilà c'est tout! Si tu te vois refuser je devrai toi aussi te mettre personnellement hors d'état de nuire. Je te donne une minute de réflexion et ensuite tu devras trancher.

Rogue avait défilé ce oong discour sans reprendre une seul fois son souffle. Il attendait patiemment la réponse du jeune. Cela lui renderais grandement service et il pourrait de plus rester un supposé innocent au yeux de son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance.no-ip.org
Haldarog Mitazor
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Haldarog Mitazor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Poudlard
Niveau : 5e année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/09/2006


Clan: Magie blanche - Neutre
Barre de vie:
Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Left_bar_bleue50/50Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty_bar_bleue  (50/50)

Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous(Pré-au-Lard)   Le rendez-vous(Pré-au-Lard) EmptyJeu 26 Oct - 17:21

Haldarog resen une tonne de sentiment à cette instant. D'un coté la joie de pouvoir se venger de ces crétin de potter-maniaque et d'un autre l'angoisse face à une décison aussi importante que celle-ci. Il analysa chaque coté de la médaille avant d'arriver à une déduction simple : si un homme encapuchonner te propose de mettre hors détat de nuire Harry Potter, ennemie numéro de Vous-Savez-Qui et qu'il ne s'indentifie pas, il s'agit à coup sur d'un mangemort, futé le gars! Donc il analysa maintenant le fait que sa réponse le mènerais au près de Voldemort et du mal... Après une minute, Haldarog avait prit sa décision.

Se serait un honneur pour moi de servir un étranger encapuchoné et particulièrement s'il y a des Gallions comme récompense à un travaille aussi simple. Alors que dois-je faire maintenant M. le prince de sang mèlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Son bureau dans le bas de Poudlard
Niveau : Professeur
Maison : Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 24/09/2006


Clan: Magie noire - Neutre
Barre de vie:
Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Left_bar_bleue80/80Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous(Pré-au-Lard)   Le rendez-vous(Pré-au-Lard) EmptyJeu 2 Nov - 17:40

Une joie envahit Rogue au moment où le jeune lui déclaait son appui à sa cause. Connaissant la curiosité et les connaissance d'Haldarog, Rogue avait un travaille bien simple à confier en premier à ce jeune.

Et bien Mitazor ton premier travaille sera très simple : tu dois faire en sorte qu'Hermione Granger ne puisse plus utiliser sa tête pour aider Potter et l'autre Roux. Je t'écrirai prochainement pour confirmer quelque truc.

Rogue se leva et sans regarder derrière lui sortit du bar laissant le jeune seul assit à la table dans la taverne miteuse. Il était très heureux que tout soit enfin finit, mais il saait au fond de lui que ce simple geste constituait le début de sa grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous(Pré-au-Lard)   Le rendez-vous(Pré-au-Lard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous(Pré-au-Lard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous(Lac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: RPG: JOUEZ ICI :: L'époque d'Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La tête de sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser