Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours de Soins aux créature magique[5e année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Professeur
Professeur
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ma cabane au côté de la forêt interdite
Niveau : Professeur
Maison : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] EmptyJeu 19 Oct - 20:39

Rubeus Hagrid, professeur de soins aux créature magique depuis maintenant trois ans, allait acceullir ses élèves de cinquième année pour son premier cours de l'année. À l'étude aujourd'hui: le Botruc! Ses élèves allait sûrement adorer ce cours dont il ne serait pas sur le point d'oublier. Mais Hagrid avait peur qu'ils ait tous oublié son puisqu'aucun d'entre-eux n'était encore arriver. Hagrid espèrait les voirs arriver bientôt.

" C'est si bon de voir ses petits bout d'entrain! "
Revenir en haut Aller en bas
Haldarog Mitazor
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Haldarog Mitazor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Poudlard
Niveau : 5e année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/09/2006


Clan: Magie blanche - Neutre
Barre de vie:
Cours de Soins aux créature magique[5e année] Left_bar_bleue50/50Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] EmptyVen 20 Oct - 10:40

Haldarog rêvassait encore sur Hermione lorsqu'il se rendit à son cours de soins aux créatures magiques,un cours qu'il appréciait bien mais le professeur le stressait un peu,il était quand même deux fois plus grand que lui.Mais il aimait bien apprendre à dresser des créture magique pour pouvoir s'en servir plus tard à des fin utile plutôt que simplement pour les regarder comme Hagrid.Lorsqu'il arriva au sommet de la dermière colline qui le venait chez Hagrid, il vit qu'il était le premier arrivé. Il se dit qu'il pourrait en profiter pour avoir quelques informations supplémentaire sur un sujet qu'il l'interessait.

-Boujour Hagrid, on vit que encore une fois cette année tes cours ne seront pas très populaire. Mais ne t'en fait moi je suis là et j'apprends vite quand ça m'interresse. J'aurais une question pour toi...

Haldarog regardait Hagrid en se demandant si le demi-géant était assez de confiance pour subir cette question. Peu importe, Haldarog serait prêt à assumer les conséquence de ce geste peu importe ce qu'elle seront. L'important pour lui était de réaliser sa mission.

-...j'ai entendu des bruit venant de la forêt interdite dernièrement..des cri qui semblait être ceux d'un géant...alors comme tu est souvent aventurer là-bas j'aimerais savoir si tu en savais un peu à ce sujet?

Haldarog était très fier de lui, il allait savoir ce qu'il voulait mais il avait particulièrement bien dévier la question direct. Si vraiment un géant résidait dans notre forêt interdite il ......
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Rubeus Hagrid
Professeur
Professeur
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ma cabane au côté de la forêt interdite
Niveau : Professeur
Maison : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] EmptySam 21 Oct - 9:01

Hagrid se baisa la tête lègerement puis il vit Haldarog. Son meilleur élève de Serdaigle.

¨Haldarog, ne te stresse pas. Tu n'est qu'au début de l'année.Je crois que tu dévrait me parler de toi.Mais pour répondre à ta question,je n'ai pas entendu de bruit étrange,tu dois avoir une étrange imagination.¨

Puis Hagrid se retourna et vit d'autre personne et se rendit pour les voir. Il se rendit compte que Haldarog était seul et il alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haldarog Mitazor
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Haldarog Mitazor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Poudlard
Niveau : 5e année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/09/2006


Clan: Magie blanche - Neutre
Barre de vie:
Cours de Soins aux créature magique[5e année] Left_bar_bleue50/50Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] EmptyLun 23 Oct - 19:36

Haldarog regarda Hagrid les yeux de travers, des yeux qui signifiait une inconfiance totale en ces termes.

Hagrid,écoute bien! Je sais que tu me crois plus stupide que je le suis. Mais je suis un des étudiant les plus intelligent de cette foutu école alors écoute bien.

Le jeune Mitazor venait de coller sa baguette dans le gros ventre dodue du demi-géant.

Alors si tu sais quelque chose sur ce qui se trouve dans cette forêt,tu te dois de me le dire.

Haldarog avait la tête le vez bien haute pour pouvoir regarder au moins le menton d'Hagrid.Il allait savoir ce qu'il voulait savoir sinon, il se devrait de pun ir Hagrid pour ces mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Rubeus Hagrid
Professeur
Professeur
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ma cabane au côté de la forêt interdite
Niveau : Professeur
Maison : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] EmptyLun 23 Oct - 20:10

Hagrid se pencha pour regarder Haldarog,il le regarda sans dire un mot.La baguette dans la poitrine, Hagrid voulait le tuer.

-Tu retires ta baguette et vite parce que je te colle des retenues jusqu'a la fin de l'année, est-ce bien compris? Tu ne refais jamais cela!Je te retire même de mon cours, va-t-en!Et tout même, tu n'as même pas le droit de savoir ce qui se passe dans la forêt interdite.Et s'il se passrait quelque chose, seul Dumbeldore serait le premier avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Haldarog Mitazor
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Haldarog Mitazor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Poudlard
Niveau : 5e année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/09/2006


Clan: Magie blanche - Neutre
Barre de vie:
Cours de Soins aux créature magique[5e année] Left_bar_bleue50/50Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] EmptyLun 23 Oct - 20:25

Hagrid avait fait l'erreur qu'Haldarog attendait, il retira sa baguette du ventre du balour et le regarda dans les yeux avec de petit yeux de manière à faire pitié.

Désolé Hagrid! Ma curiosité à dépasser ma pensé. Je suis désolé et surtout je serais déçu d'être viré de tes passionnants cours.

Haldarog se retourna et parti en direction de l'enclos où se trouvait le sujet du cours d'aujourd'hui. Mais toujours dans sa tête tournait l'idée de savoir ce qui se passait de pas normal dans cette forêt. Donc, Il devrait se sacrifier et y aller lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créature magique[5e année]   Cours de Soins aux créature magique[5e année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Soins aux créature magique[5e année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: RPG: JOUEZ ICI :: L'époque d'Harry Potter :: Poudlard :: Parc de Poudlard :: Cours de soins aux Créatures Magiques :: Cours des cinquièmes année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser