Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit exercise de Role Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Petit exercise de Role Play Left_bar_bleue55/55Petit exercise de Role Play Empty_bar_bleue  (55/55)

Petit exercise de Role Play Empty
MessageSujet: Petit exercise de Role Play   Petit exercise de Role Play EmptyMer 4 Oct - 22:13

Cours de Role Play


C'est dans ce sujet que nous allons poster tout les exemples de Role Play possible... Donnez-vous de l'imagination et nous allons nous charger de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Ginny Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Niveau : 5eme année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/10/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Petit exercise de Role Play Left_bar_bleue55/55Petit exercise de Role Play Empty_bar_bleue  (55/55)

Petit exercise de Role Play Empty
MessageSujet: Re: Petit exercise de Role Play   Petit exercise de Role Play EmptyJeu 5 Oct - 12:16

Je venais d'avoir une adresse de forum RPG sur Harry Potter et decida d'y aller faire un tour. Un ami me l'avait conseiller. je commenca a faire un tour sur le forum pour voir si il me plaisait et decida de m'inscrire... Je pris le pseudo Ginny Weasley, car j'effectionne tout particulirement se pseudo et je trouve qu'elle me ressemble dans le caractère. Après mettre inscrite, j'attend avec impatiente ma repartition qui comme mon nom l'indique je me retrouve a Gryffondor, la meilleur maison de Poudlard. Je commence a visiter encore le forum et je clique sur le sujet harry potter a notre epoque. je visite et repond dans les sujet et decide de me rendre dans ma salle commune. La je prend ma souris et je decend jusqu'as trouver la salle commune. mais rien. Alors je recommence l'operation encore, encore et encore...Mais toujours rien. Je me dit qu'il y a quelque chose que je fait de travers et decide de demander de l'aide dans la Shoot Box.. Et la on me repond clique sur le 3eme etage. Alors je repart a la recherche du 3eme etage, Mais je trouve le 2 eme, le 4eme mais entre les 2 rien... Alors je decide d'envoyer un hibou a Dubre, qui me repond C'est juste que le troisième étages est un forum et non une catégorie...Ok !, merci Dubre. Donc je repart a la recherche du forum, mais toujours rien.. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serais super gentil a lui, car j'ai toujours rien trouver. Merci


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993
Harry Potter
Capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor
Capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryfondor
Date d'inscription : 12/08/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Petit exercise de Role Play Left_bar_bleue85/85Petit exercise de Role Play Empty_bar_bleue  (85/85)

Petit exercise de Role Play Empty
MessageSujet: Re: Petit exercise de Role Play   Petit exercise de Role Play EmptyJeu 5 Oct - 19:33

Harry venait d'arriver, il avait son billet à la main et dans l'autre il trainait son chariot sur lequel reposait ses valises, ses nouveaux truc pour l'école ainsi que sa chouette: Hedwige! Son chariot devenait de plus en plus lourd avec les ans. Mais à chaque année, la hâte de commencer les cours lui fait poussé le chariot. En fait ce n'est pas le fait de commencer les cours qui le stimule à continuer. C'est plutôt d'arriver à Poudlard, sa véritable maison. La première fois qu'il était entré dans cette gare, il ne savait pas où aller. C'est à ce moment qu'il rencontra pour la première fois les Weasley, qui sont devenu au fil des ans sa deuxième familles. Harry fit comme six ans auparavant comme la mère de Ron lui avait dit:

" Ne t'inquiète pas. Il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi,entre les deux tourniquets. Ne t'arrête pas et n'aie pas peur de te cogner, c'est très important. Si tu as le trac, il vaut mieux marcher très vite."

Aujourd'hui, il n'avait plus peur de passer la barrière. Ce que Harry fit avec facilité. Puis, il vit le prestigieux train qui portait le nom de la fameuse école. Il monta et donna son billet. Puis il alla s'asseoir dans une cabine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Sybille Trelawney
Professeur
Professeur
Sybille Trelawney


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Poudlard
Niveau : Professeur
Maison : aucune
Date d'inscription : 04/10/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Petit exercise de Role Play Left_bar_bleue0/0Petit exercise de Role Play Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit exercise de Role Play Empty
MessageSujet: Re: Petit exercise de Role Play   Petit exercise de Role Play EmptyJeu 5 Oct - 20:06

Pourrais-je avoir un avis sur ce qui suis, s'il vous plaît? Merci!

- "Eh vous verrez jeune fille, que mes cours vous serviront à quelque chose lorsque mes prédictions s'averront exactes et que celà vous concernera!"

Bien qu'elle se sentie frustrée qu'on osa l'attaquer et rejeter son cours ainsi dans son domaine, alors qu'Hermione n'y connaissait rien, elle n'en laissa point paraître. Mais son regard en disait long. Elle était blessée dans son amour-propre. Elle continua tout de même son cours sans prêter plus d'attention à Hermione avant que celle-ci n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit exercise de Role Play Empty
MessageSujet: Re: Petit exercise de Role Play   Petit exercise de Role Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exercise de Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le Role Play
» Professeur de Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: Hors-Jeu :: Cours de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser