Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges

Le RPG Harry Potter, venez vivre votre vie dans le monde d'Harry Potter, devenez sorcier ou bien moldu, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Écoute le phénix chanter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Poudlard
Niveau : Directeur
Maison : Directeur de l'école
Date d'inscription : 12/08/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue0/0Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (0/0)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 20:54

Albus donna le mot de passe a la gargouille et entra dans son bureau.Tout étais près dans son bureau.Fumseck se mit doucemnt a chanter en le voyent entré.Albus s'aprocha de lui et caressa le plumage soyeux de son phénix.Ensuite il se mit a classer ses paperasse pendent que Fumseck chantais.Lorsqu'il eu tout ranger,Albus s'assit calmement a son bureau.Le chant de Fumseck étais très beau et la chason s'arrêta lentement et doucement.Albus caressa Fumseck quand il crut entendre des bruit de pas devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue55/55Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (55/55)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 21:17

Dubre était accompagné d'Hagrid qui avait bien voulu, après l'avoir croisé dans le couloir, lui montrer ou ce trouvait le bureau du Directeur. Hagrid était un homme très sympathique, il avait accepter vraiment rapidement de l'aider. Ce demi-géant arriva devant la gargouille et dit à voix haute:

-Chocogrenouille!

C'était le mots de passe qui fit pivoter la gargouille pour laisser place à un escalier qui menait directement dans le bureau du directeur. Dubre y penètra seul. Il montait les marches tranquilement. Regardant tout les tableau qu'il y avait sur les murs. Puis il arriva en haut complètement et se dirigea vers le bureau d'Albus Dumbledore.

-Bonjours monsieur le directeur! J'aurais à vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Poudlard
Niveau : Directeur
Maison : Directeur de l'école
Date d'inscription : 12/08/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue0/0Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (0/0)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 21:21

Entre entre Dubre.
Albus avias un air acceuillent.IL s'assit devant son bureau et fit signe a Dubre de prendre place devant lui.Fumseck s'envola et vola autour de Ablus et de Dubre avant de retourner sur son perchoir en poussent une douce note.
He bien que puis-je pour toi Dubre?
Revenir en haut Aller en bas
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue55/55Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (55/55)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 21:32

-En fait monsieur le directeur, j'ai quelque problème dans mon contrôle de ma magie.

Dubre voulait faire allusion à ce qui venait de lui arriver le matin même dans le parc de Poudlard. Quand il s'était endormie et qu'il avait vu l'action de Lindsay Watson, une élève de sa propre maison: Gryffondor! Il l'avait vu marcher en lisant un livre sur les vélanes à la page 28 et au moment ou elle tournait la page, elle lui rentrait dedans, pendant qu'il dormait.

-J'ai bien peur de possèder le troisième oeil, mais dans cette école je ne sais pas qui voir. En plus, si je dois faire partie du cours de divination, je devrais laisser tomber une de mes matières, mais j'ai besoin de tout cela pour pouvoir un jour devenir auror. Je suis conscient de mon plein potentiel magique mais j'ai peur de sortir diplomé de Poudlard sans tout les avoirs découvert et devoir vivre avec sans pouvoir les contrôlé.

Dubre était vraiment inquiet. Il ne savait pas quoi faire et avait peur que plus tard le seul choix de pouvoir contrôlé tout ces pouvoirs soit de ce tourner du même côté que son père, celui du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Poudlard
Niveau : Directeur
Maison : Directeur de l'école
Date d'inscription : 12/08/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue0/0Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (0/0)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 21:41

Hum tu est la,mon garçon,dnas une bien étrange position.
Dit Albus après avoir écouter Dubre.Il réfléchit un peu et dit:


Puisque tu ne veux pas changer une de tes matière pour la divination alors tu pourais prendre des cours particulier avec le proffesseur,seulement quelque soir par semaines et parfois le samedi.Où nous pouvons appeler le proffeseur de divination pour savoir ce qu'il te proposerias de faire.Qu'en penses-tu Dubre?

Albus joignit ses mains sur son bureau et regarda Dubre,attendent sa raéction.
Revenir en haut Aller en bas
Dubre Frangel
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Dubre Frangel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Poudlard
Niveau : Sixième année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/09/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue55/55Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (55/55)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 21:50

-Oui en fait, j'espèrais que vous me proposiez cela aussi!

Dubre savait que le grand homme qui se trouvait devant trouverais un moyen de lui règler son problème. Il avait confiance en l'homme possèdant l'ordre de Merlin première classe. Dubre savait qu'avec le professeur Dumbledore ne le laisserais pas tomber. Dubre avait déja hâte de suivre ses cours de Divination pour pouvoir apprendre les bien fait du troisième oeil.

-Je vous remercie Professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.easyforumpro.com
Albus Dumbledore
Directeur de l'école
Directeur de l'école
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Poudlard
Niveau : Directeur
Maison : Directeur de l'école
Date d'inscription : 12/08/2006


Clan: Magie blanche - Bien
Barre de vie:
Écoute le phénix chanter Left_bar_bleue0/0Écoute le phénix chanter Empty_bar_bleue  (0/0)

Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter EmptySam 9 Sep - 21:57

D'accors je vias avertir le proffesseur de divination de son hum...De son élève imprévue et il comminiqueras avec vous pour vous donner les jour où il pouras vous enseigner la divination.J'espèr que son horaire vous conviendras.Au pire vous pourez lui demander de changer cela pour un autre date si vous êtes déja prit ce jour la.
Albus lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoute le phénix chanter Empty
MessageSujet: Re: Écoute le phénix chanter   Écoute le phénix chanter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute le phénix chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: RPG: JOUEZ ICI :: L'époque d'Harry Potter :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser