Harry Potter Capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poudlard Niveau : Sixième année Maison : Gryfondor Date d'inscription : 12/08/2006
Clan: Magie blanche - Bien Barre de vie: (85/85)
| Sujet: Règlement pour le maître de jeu et les combats Jeu 31 Aoû - 14:16 | |
| Le maître de jeu est considéré comme étant un batisseur, il incarne des personnage non-joueur(PNJ) et est considéré comme l'arbitre des combats. Dans la section défi du forum, il vous proposera des missions et tout autre quête en tout genre. Lorsqu'un combat éclate, le maître de jeu doit impérativement arbitrer se combat! Un combat non-arbitrer pour cause d'absence du MJ est considèré comme raison valable, mais le MJ ne peut accorder de point d'expérience pour le combat! Les points de vie seront soustrait après chaque attaque réussi et SEULEMENT le maître de jeu peut décider grâce à l'aide de son dé si le jet d'attaque est réussite! Les point de vie de départ seront donné selon l'anné du joueur, mais des point de vie supplémentaire seront donné par le MJ lorsqu'il aura juger un RP d'entrainement sera de très bonne qualité... Autrement dit: Soignez votre Role Play et vous serez un joueur puissant...Point de vie de base:Élève:
Première année: 30 point de vie Deuxième année: 35 point de vie Troisième année: 40 point de vie Quatrième année: 45 point de vie Cinquième année: 50 point de vie Sixième année: 55 point de vie Septième année: 60 point de vie Armé de Dumbledore: Bonus de 5 point de vie Force du bien:
Diplomé: 65 point de vie Ministre :70 point de vie Ordre du phénix: 80 point de vie Auror: 80 point de vie[/color ] [color=orange]Force du mal:
Diplomé: 65 point de vie Mangemort:80 point de vie Mage noir: 90 point de vie | |
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